Apprentissage : JobIRL vous aide dans votre recherche d’apprenti.es

apprentissage

La crise économique liée à la pandémie du Covid-19 risque d’impacter le nombre d’apprenti.es pour cette rentrée. Il y a urgence à se mobiliser ensemble pour la jeunesse. Dans le cadre du Plan jeune, #1jeune1solution, le gouvernement a lancé un appel à mobilisation aux chefs d’entreprises pour les inciter à recruter des jeunes. Et si c’était votre bonne résolution de la rentrée ? JobIRL vous propose de vous accompagner dans votre recherche d’apprenti.e.s.

Les futur.es apprenti.es vous attendent sur JobIRL.com

L’association JobIRL vous accompagne dans le recrutement de vos futur.e.s apprenti.es. En postant vos offres d’alternance sur le site, gratuitement, la communauté de 70 000 jeunes de JobIRL y accède facilement.

Les jeunes inscrits sur notre plateforme consultent chaque jour les offres en alternance postées par des professionnels membres issus de tous les secteurs d’activité. A ce jour, JobIRL.com leur permet d’accéder à plus de 8 000 offres d’alternance et d’échanger en ligne par mail avec les recruteurs. On peut aller encore plus loin pour permettre à chaque jeune de trouver son apprentissage !

Les futur.e.s apprenti.e.s vous attendent, motivés et sont prêts à échanger avec vous sur leur parcours et leur recherche de contrats d’apprentissage ou de professionnalisation.

Postez une offre d’alternance dès maintenant !

Vous êtes déjà membre ?

Je me connecte pour poster une offre

Vous n’êtes pas encore membre ?

Je m’inscris pour poster une offre

Besoin d’aide ?  Découvrez notre tuto : Comment poster une offre ?

Aide à l’embauche d’apprenti.e.s : bénéficiez des aides exceptionnelles du gouvernement

Profitez des aides* à l’embauche d’apprenti.es proposées par le gouvernement pour soutenir les contrats d’apprentissage et de professionnalisation.

✅ Vous pouvez bénéficier de 5 000 euros pour un.e apprenti.e de moins de 18 ans

✅ L’Etat propose une aide à l’embauche de 8 000 euros pour un.e apprenti.e majeur.e, préparant à un diplôme jusqu’au master

N’hésitez plus à recruter vos alternants ! Cette aide financière concerne toutes les entreprises et sans conditions pour les petites entreprises. Quant aux grandes entreprises de plus de 500 salariés, elles doivent respecter le quota de 5% d’alternants.

*Pour plus d’infos sur les mesures exceptionnelles du gouvernement pour aider les entreprises à recruter un.e apprenti.e, consultez notre article 👉https://www.jobirl.com/blog/soutien-apprentissage-pros/

 

inscription pro