Commercial / Business Developer

Commercial / Business Developer

Vendre toujours plus, tel est, en trois mots, le credo de tout commercial qui se respecte ! Qu’il exerce dans une PME-PMI ou dans un groupe international, qu’il commercialise des produits ou des services, le commercial poursuit toujours ce même objectif. Obstiné ? Oui,...Lire plus

117
Pros
125
Jeunes
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Stages

Les membres pros Commercial / Business Developer

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CEDRIC M.

Responsable exportation

Photo de CEDRIC M.

Antony G.

Commercial / Business Developer

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Laura B.

Technico-commerciale

Photo de Laura B.

MAHIDINE A.

Commercial / Business Developer

Photo de MAHIDINE A.

Ornella Y.

Commerciale / Business Developer

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Elvis D.

Commercial / Business Developer

Photo de Elvis D.

Sidi Mohammed O.

Directeur digital

Photo de Sidi Mohammed O.

Charline G.

Entrepreneuse

Photo de Charline G.

Gilles S.

Commercial / Business Developer

Photo de Gilles  S.

Maria Fabiana M.

Commerciale Tourisme d'Affaires en Hôtellerie

Photo de Maria Fabiana M.

Lïah B.

Commerciale / Business Developer

Photo de Lïah B.

EMMANUELLE L.

Directrice / responsable commerciale

Photo de EMMANUELLE L.

Les membres jeunes intéressés par ce métier

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Dame

Diplôme d'études supérieures de gestion et commerce international (programme bachelor in management)

Photo de Dame  T.

Myriam

Etudiant Négociation digitale relation client

Photo de Myriam  S.

Soukayne

BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

Photo de Soukayne L.

Hiesro Nellie

Licence mention économie et gestion

Photo de Hiesro Nellie T.

Jessica

Bac techno STMG sciences et technologies du management et de la gestion enseignement spécifique ressources humaines et communication

Photo de Jessica D.

Les centres d’intérêt du métier Commercial / Business Developer

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Vendre toujours plus, tel est, en trois mots, le credo de tout commercial qui se respecte ! Qu’il exerce dans une PME-PMI ou dans un groupe international, qu’il commercialise des produits ou des services, le commercial poursuit toujours ce même objectif. Obstiné ? Oui, et fier de l’être ! Car pour conclure une vente, il doit prouver à son client l’opportunité que représente l’achat de ses produits, notamment par rapport à la concurrence.

Mais le commercial ne peut pas compter sur son seul bagou : il doit connaître ses produits sur le bout des doigts, les tendances du marché et toutes les techniques de vente. Dans certaines entreprises, il dispose d’une marge de négociation : il peut alors faire un “geste commercial”. Souvent, il consacre aussi une partie de son temps à prospecter de nouveaux clients. Il existe différentes catégories dans cette profession : les commerciaux grand public (qui ont pour clients des particuliers), les commerciaux B to B (qui s’adressent à des entreprises), les télévendeurs (qui travaillent uniquement par téléphone)…