IE8 ... Merci d'utiliser un navigateur plus recent pour utiliser pleinement les fonctionnalités de notre site.
Logo JobIRL
La Ligue des Jeunes Talents
La Ligue des Jeunes Talents
Un groupe JobIRL

L'association Ligue des Jeunes Talents a pour but de fédérer des anciens demandeurs d'emplois devenus jeunes actifs qui souhaitent à leur tour passer le relais épaulés par 300 entreprises et autres acteurs engagés.

L'association organise 4 temps forts par an qui prennent la forme d'un Jamel Comedy Club qui met en lumière des jeunes demandeurs d'emploi sans réseau sur des scène de théâtre franciliennes.

Ces jeunes sont coachés et préparés pour être éloquents le jour J. Ces manifestations sont suivies d'un afterwork pour les aider à trouver des solutions collectivement et construire leur réseau professionnel.

Retour en images sur la 3ème soirée éloquence "spéciale femmes" organisée par Frédéric Coste. 11 jeunes femmes ont mis en scène leur avenir au Théâtre APOLLO à Paris République avec un seul objectif : rencontrer leur futur employeur. Un événement soutenu par BNP Paribas, SNCF, L'Oréal et la Fondation Total.

 

 

JobIRL a créé ce groupe La Ligue des Jeunes Talents pour vous permettre d'échanger de manière conviviale directement avec ces 11 femmes sur leur parcours et aspirations !

 

 

Et les trois temps forts de la soirée : pitch engagé de Brune Poirson, Secrétaire d’Etat à la transition écologique, de Christelle Meslé-Génin, Fondatrice de l'association JobIRL et de Sandra Legel, CEO de BIOM Paris (cf son interview sur JobIRL ➡ http://bit.ly/2PlwXK9) :

 





Nos partenaires


Vu dans la presse
Lire tous les articles
JobIRL vu dans la presse