Caisse d'Epargne - Midi-Pyrénées

31100 Toulouse France
https://www.caisse-epargne.fr/midi-pyrenees/particuliers

22
Pros
1
Stage

A propos

La banque, ça vous tente ? Vous êtes sur la bonne page !   En intégrant la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, vous rejoignez le groupe bancaire BPCE, respectueux des valeurs mutualistes, sociétales et environnementales. Banque régionale, l’entreprise vous offre une multitude d’opportunités et vous permet de développer votre potentiel grâce à un suivi et des parcours de formation individualisés.   Nos engagements sur le territoire   Banque responsable et engagée sur son te... Lire la suite

Les pros qui y travaillent

Contacte-les et pose leur tes questions !

Marc V.

Directeur / responsable commercial

Photo de Marc V.

Laetitia d.

Chargée de clientèle

Photo de Laetitia d.

Christelle M.

Analyste financière

Photo de Christelle M.

Marie X.

Secrétaire Générale

Photo de Marie X.

VIVIANNE B.

Chargée de clientèle

Photo de VIVIANNE B.

Sarah S.

Chef de projet

Photo de Sarah S.

ANTOINE A.

Directeur Multicanal

Photo de ANTOINE A.

Sandrine D.

Directrice d'agence bancaire

Photo de Sandrine D.

Karine B.

Directrice d'agence bancaire

Photo de Karine B.

Alexandra B.

Juriste d'entreprise

Photo de Alexandra B.

Sophie B.

Analyste financière

Photo de Sophie B.

Nathalie M.

Chargée de clientèle

Photo de Nathalie M.

Les offres de stage

N'hésite pas à postuler !

Observation du métier de Chef de projets RH
Caisse d'Epargne - Midi-Pyrénées
 1 semaine à Toulouse (31)
Découverte des métiers d'une direction des ressources humaines (recrutement,...

La banque, ça vous tente ? Vous êtes sur la bonne page !

 

En intégrant la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, vous rejoignez le groupe bancaire BPCE, respectueux des valeurs mutualistes, sociétales et environnementales.

Banque régionale, l’entreprise vous offre une multitude d’opportunités et vous permet de développer votre potentiel grâce à un suivi et des parcours de formation individualisés.

 

Nos engagements sur le territoire

 

Banque responsable et engagée sur son territoire pour accompagner les populations les plus fragiles, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées lutte contre toutes les discriminations au travers de nombreux dispositifs : faciliter l’accès à l’emploi des jeunes, mener des actions d’éducation financière, ou encore lutter contre les formes de dépendance et d’exclusion liées à l’âge, à la maladie, au handicap, à la fragilité financière … En interne, elle favorise l’intégration et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap : forum emploi dédiés, aménagement de poste de travail, référent handicap… Aujourd’hui, les effectifs de la CEMP comportent plus de 7% de travailleurs handicapés.

La Caisse d’Epargne est pleinement engagée dans le développement durable. A titre d’exemple, la CEMP a financé 4 centrales de méthanisation agricole dans le Lot regroupant 41 exploitations agricoles ! Aux côtés de la région Occitanie et d’autres établissement du groupe BPCE l’entreprise a financé 40% des besoins soit 5M€.

 

 

La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées multiplie ses actions en faveur des jeunes.

Partenaire de l’association « Nos quartiers ont des talents », une vingtaine de nos collaborateurs parraine des étudiants issus de milieu modeste, pour les aider et les accompagner dans leur insertion professionnelle.

En 2019, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées a lancé un appel à projets, ouvert aux associations d’intérêt général de tous les départements de Midi-Pyrénées, qui favorisent l’insertion sociale et professionnelle des jeunes. Ce projet ”Ecureuil & Solidarité” a permis d’accorder une enveloppe de 289 000€ aux 36 associations lauréates.

 

Groupe d'amis dans un parc

 

La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées soutient également de nombreuses initiatives culturelles et sportives du territoire à travers sa politique de mécénat et de sponsoring comme par exemple : le Théâtre de la Cité, Odyssud Blagnac, ou encore le TFC. Et grâce à la Fondation Espace Ecureuil, elle favorise pour tous les publics, l’accès à la culture à travers l’art contemporain.

 

Nos parcours

 

Nos recrutements portent principalement sur les métiers du commercial tels que Conseillers et Gestionnaires de clientèle auprès des particuliers, professionnels et entreprises. Des opportunités peuvent également se présenter pour intégrer nos fonctions supports comme la data, la finance et autres domaines d’expertise.

 

Tout au long de son parcours professionnel, chaque collaborateur est accompagné par des temps d’échanges avec son manager et ses interlocuteurs RH : points d’étape, formation, mobilité, perspectives d’évolution... Aucun sujet n’est tabou !

Chaque année en moyenne, 95% des collaborateurs de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées bénéficient a minima d’une formation.

 

Nos métiers

 

En suivant ce lien, vous pourrez découvrir l’ensemble des métiers de la banque et trouver celui qui vous correspond : Par ici !

Les métiers de la Caisse d'épargne Les autres métiers de la Caisse d'épargne

 

 

Nous rejoindre

 

Au-delà des diplômes, c'est votre histoire, votre personnalité et votre capacité d'engagement qui permettront de développer vos compétences pour construire votre parcours en Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées et dans le Groupe BPCE. 

Entretien Caisse d'épargne

 

Osez la Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées,
une banque où les recrutements sont ouverts à toutes vos différences !

 

Consultez nos offres d'emploi ici

 

Après étude de votre candidature, vous pourrez être invité(e) par notre team Recrutement et nos managers commerciaux à des entretiens vidéos différés et/ou en live, des tests en ligne, des entretiens face à face (dans le respect des mesures sanitaires en vigueur). Les candidatures retenues pourront faire l'objet d'une vérification des diplômes.

 

Suivez notre actualité sur Facebook, LinkedIn et Twitter :