Je Filme Ma Formation saison 5 : participe au concours et gagne un séjour en Europe !

Tu aimes ta formation et ça te plairait de la présenter à d’autres jeunes de façon originale ? Tu veux participer à une expérience marquante dans ton parcours ? Le concours Je Filme Ma Formation est pour toi : lance-toi !

Je Filme Ma Formation, c’est quoi ? 🎬

Il s’agit d’un concours vidéo gratuit où des étudiants* présentent leur formation de façon drôle, décalée, originale ou scénarisée (mais toujours honnête) afin de répondre aux questions d’autres jeunes sur les spécificités et les débouchés de celle-ci.

La remise des prix aura lieu le 31 mars 2021 dans un lieu parisien mytique : le Grand Rex. Un jury prestigieux sera présent, présidé par la journaliste reconnue Wendy Bouchard. On compte même Jean Dujardin parmi le comité de parrainage !

Participe pour gagner un séjour en Europe et de nombreux prix ✈️

 

Comment participer ? 🎥

Inscris-toi avant le 17 janvier 2021 et réalise une vidéo de 3 minutes qui fait ressortir tout ce qu’il y a à savoir sur ta formation et ton école.

Une fois inscrit.e, tu auras jusqu’au 10 février 2021 pour envoyer ta vidéo finalisée. Ne tarde pas !

Je m’inscris au concours

En visionnant les vidéos de cette page, vous acceptez l’utilisation de traceurs statistiques de la plateforme YouTube

Je Filme ma Formation c’est…👇

5 éditions
400 établissements chaque année
10 000 jeunes participants
40 000 spectacteurs de la vidéo gagnante en 2020

Et en temps de covid, comment ça se passe ? 🤔

Les organisateurs n’ont rien laissé au hasard. Le contexte sanitaire actuel est même l’occasion d’ancrer ta vidéo dans son époque et de laisser libre court à ton imagination afin de réinventer ta formation, de la présenter différemment, en présentiel ou à distance. Pour en savoir plus, clique ici.

Je veux bien plus d’infos sur le concours

 

s'inscrire

*Le concours JE FILME MA FORMATION est ouvert à tous les établissements de formation initiale, continue, alternance, de tous niveaux (CAP, Bac pro, BTS, licence, master…) de France métropolitaine, d’outre-mer et des autres pays du monde entier, aux lycées Français à l’Etranger, CFA, centres de formation, universités, grandes écoles, entreprises (apprentis)… et qui dispensent une formation certifiante. Dans le cadre de la formation continue, seules les formations certifiantes sont admises à participer au concours.