Les Intrépides

Cet espace est une communauté de femmes qui ont osé faire carrière dans des secteurs d'activité qui cherchent à recruter des filles. Lire plus
Rejoindre le groupe

Les échanges

Nora M. le 8 Novembre 2023 à 18h18

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien.

Je suis en 3ème année Bachelor chef de projet digital spécialité UX Design. 
Et je suis passionnée de Design Graphique.

- Le cosmétique;
- Les instituts de beauté;
- Les hôtels;
- Les restaurants gastronomiques, sont des secteurs d'activité avec qui j'aimerais travailler.

Mes compétences en gestion de projets, suivi des plannings et suivi d'un cahier des charges sont mes atouts pour le suivi d'un projet. Je maitrise la Suite Adobe (Photoshop-Illustrator-InDesign). Et j'aime créer des chartes graphiques, et des ambiances pour une identité de marque.

Je m'intéresse à la photographie pour créer des contenus visuels de qualité, pour des contenus réseaux sociaux qualitatif. 

Ma maitrise des réseaux sociaux comme Linkedin, Instagram et Facebook, peut être une plus-value.

Je recherche un stage ou une alternance pour acquérir plus de compétence et d'expérience auprès de professionnel. 

Pour les personnes intéressaient et qui souhaiteraient connaitre mes objectifs et motivation :

Mon contact : 
n.mnii@yahoo.fr

Bien à vous.

Nora

Ghislaine W. le 12 Septembre 2023 à 15h23

Bonjour à toutes, 

Je vais animer un atelier dans une grande école d'ingénieur (où les filles sont donc minoritaires parmis les étudiants) pour sensibiliser les étudiants (hommes et femmes) à des situations ambigues (qui peuvent sembler anodine pour un homme mais perturbante pour une femme) qu'ils/elles pourraient rencontrer en entreprise. 

Avec pour but de leur faire prendre concsience des différents points de vue, et surtout comment réagir.

Si cela vous parle, si vous avez des exemples concrets que je pourrais utiliser pour des mises en situation lors de l'atelier, n'hésitez pas à me les partager.

Bien à vous,