IE8 ... Merci d'utiliser un navigateur plus recent pour utiliser pleinement les fonctionnalités de notre site.
Logo JobIRL
Signaler

le 28 Mai 2019 à 14h22

BTS Commerce international

Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer un bts commerce ineternational en alternance. J'ai déja trouver un établissement il ne me manque plus que le contrat à trouver pour la rentrée en septembre 2019. Je laisse à disposition mon adresse mail: mariama-camara@hotmail.fr

Merci d'avance

Signaler

le 7 Juin 2019 à 11h09

Bonjour Mariama, 

je te conseille de consulter notre onglet "stages-alternance" en selectionnant le type d'offre: contrat pro ou apprentissage, le secteur: commerce et la localisation: celle de ton choix! Si aucune proposition ne te convient, je te suggère d'aller directement échanger avec nos professionnels bénévoles de ce secteur. Ce sont des volontaires qui se portent disponibles pour répondre à tes questions sur tes projets professionnels et t'accompagner au mieux dans tes recherches! Ils peuvent éventuellement te conseiller des contacts et des adresses fiables grâce à leurs réseaux personnels ;) N'hésite pas à parler avec plusieurs de nos professionnels! plus ta recherche sera visible plus tu auras des chances de trouver rapidement ! 

Voici le lien pour contacter nos professionnels du commerce! (Tu peux aussi contacter les étudiants, ils sont passés aussi par la même recherche que toi, ils pourront t'apporter leur aide) :https://www.jobirl.com/annuaire?f=One&profil=tous&idsecteur=13&metier=&ecole=&typeecole=&domaine=&formation=&idformation=&societe=&idsecteur_entreprise=&cp=&pays=&text=

Bonne chance dans tes recherches !

Inscrivez-vous Retour

Nos partenaires