Linkbynet

93200 Saint-denis France
http://www.linkbynet.com

29
Pros
1
Stage

A propos

Fondée le 1er avril 2000 à Saint-Denis par deux frères, Patrick et Stéphane Aisenberg, LINKBYNET est un acteur majeur dans le domaine de l’infogérance de services Cloud, web e-Business, et des Systèmes d’Information. Depuis 2013, LINKBYNET se positionne également comme Cloud Service Broker et Cloud Enhancer pour mieux accompagner les entreprises dans leur migration vers le Cloud. La société développe en ce sens de nombreux services à valeur ajoutée spécifiques afin de répondre à ces... Lire la suite

Les pros qui y travaillent

Contacte-les et pose leur tes questions !

Caroline L.

Responsable des opérations

Photo de Caroline L.

Arthur S.

Chef de Projet Expérience Client

Photo de Arthur S.

Guillaume D.

Directeur / responsable commercial

Photo de Guillaume D.

Marie L.

Commerciale / Business Developer

Photo de Marie L.

Eugène Rodolphe M.

Ingénieur Système

Photo de Eugène Rodolphe M.

Amira Wissam I.

Cheffe de projet informatique

Photo de Amira Wissam I.

Mirella T.

Responsable Marketing Digital

Photo de Mirella T.

Euzhan M.

Consultante en conduite du changement

Photo de Euzhan M.

JONATHAN G.

Commercial / Business Developer

Photo de JONATHAN G.

Patricia H.

Secrétaire Générale

Photo de Patricia H.

Patricia L.

Directrice informatique

Photo de Patricia L.

Marie-Charlotte C.

Chargée du recrutement

Photo de Marie-Charlotte C.

Les offres de stage

N'hésite pas à postuler !

Stage découverte
Linkbynet
 1 semaine à PONTCHATEAU (44)
Venez découvrir notre métier

Fondée le 1er avril 2000 à Saint-Denis par deux frères, Patrick et Stéphane Aisenberg, LINKBYNET est un acteur majeur dans le domaine de l’infogérance de services Cloud, web e-Business, et des Systèmes d’Information.

Depuis 2013, LINKBYNET se positionne également comme Cloud Service Broker et Cloud Enhancer pour mieux accompagner les entreprises dans leur migration vers le Cloud. La société développe en ce sens de nombreux services à valeur ajoutée spécifiques afin de répondre à ces nouveaux besoins.

LINKBYNET possède des bureaux en France, au Canada, aux Etats-Unis, en Asie et à l’ile Maurice. Elle emploie plus de 600 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 50 Millions d’Euros en 2016.

La politique Ressources Humaines de LINKBYNET s’articule autour de trois axes :

  • Un environnement de travail stimulant.
  • Le développement du potentiel des collaborateurs notamment par le jeu des mobilités.
  • Le recours à l’intelligence collective.

Le bien-être des collaborateurs et l’ambiance de travail, le LBN Spirit sont les priorités des co-fondateurs de LINKBYNET, Patrick et Stéphane AISENBERG, et des équipes de management. De nombreuses actions et activités sont mises en place pour atteindre ces objectifs : lieux et moments de rencontre entre les salariés, télétravail, environnement de travail ouvert et bonne humeur, participation volontaire à des projets transverses, etc.

La mission de LINKBYNET est de garantir la disponibilité, la performance et la sécurité des applications et des architectures qui lui sont confiées.

Acteur reconnu dans les domaines de l’infogérance d’applications web, e-Business, et systèmes d’information, LINKBYNET répond aux enjeux actuel de transformation digitale de ses Clients.

La société développe également de nombreux services à valeur ajoutée spécifiques afin de répondre aux nouveaux enjeux de l’IT tels que la sécurité opérationnelle et la performance applicative.

LINKBYNET se positionne également comme Cloud Service Broker pour mieux accompagner les entreprises dans leur migration vers le Cloud et a développé depuis 2013 Selfdeploy, une plateforme de management de clouds (CMP).

 

Pour en savoir plus sur les activités de Linkbynet : www.linkbynet.com

LINKBYNET accompagne les jeunes afin d’acquérir les compétences nécessaires à leur métier.

LINKBYNET Indian Ocean a créé sa propre université d’entreprise afin de compléter les formations des collaborateurs pour qu’ils atteignent le niveau requis par LINKBYNET. En France, le nombre de contrats d’alternance a augmenté afin de préparer des jeunes à un métier sur 1 à 2 ans.